Bélier Bélier
Amoureux depuis toujours des oiseaux et jaloux de leurs ailes de liberté, Bélier, reprends racine avec ton élément. On dit que le perroquet mange le maïs mais c’est la perruche qui est accusée. Jette un coup d’œil derrière ton épaule, histoire de ne pas y laisser quelques plumes.

 

Taureau Taureau
Au sommet des prés, les alpages ont un vieil adage. Plus tu es près du sol, moins la chute est brutale. Sans en faire tout un foin, prends le temps de redevenir animal et chevauche tes rêves les plus dingues, Taureau, avant de te mettre à table. Ou à l’étable.
Gémeaux Gémeaux
Paulette a une éthique. Comme le vieux bœuf préfère l’herbe tendre, entre tendresse et caresse, elle préfère un mix des deux. Voir double sans être positif à l’alcootest, tu l’as dans le sang depuis toujours. Sans mauvais jeudemeaux Gémeaux, Paulette croit en vous.

 

Cancer Cancer
Être en majuscule ou être en Y ? Une question récurrente qui revient telle une ritournelle. Vinci a choisi les deux en faisant faire la roue à son petit bonhomme. Mieux vaut Léotard que jamais
Cancer, laisse l’indécision dans les tiroirs de 2019, 2020 t’attend.

 

Lion Lion
Est-il moins désagréable de perdre à l’euromillion ou de perdre 10 euros ?
Vous avez 4 heures.

 

Vierge Vierge
Encore un message. 3 petits points et puis s’en vont. Une nostalgie t’empare Vierge, l’angoisse de la page blanche. Mais comme disait un vieux proverbe, tout paresseux se dit boiteux quand il veut. Alors si tu veux, tu l’as. Et France Galle aussi.

 

Balance Balance
Regarder les vitrines des magasins plutôt que celles des arrêts de bus, ton coeur Balance, fait le yoyo. Il est dit qu’à tout proverbe, on peut trouver sa chaussure. Le bonheur se mesure-t-il en pointure ?

 

Scorpion Scorpion
Comme rien n’arrive par hasard, la tectonique des plaques a un œil sur toi Scorpion. Mais quelle mouche t’a piqué ? Toi-même tu tsé tsé. Dernier conseil, échauffe-toi mais ne te chauffe pas trop.

 

Sagittaire Sagittaire
Robinson des temps modernes, tu n’as, Sagittaire, jamais été aussi proche. Proche de ? Ton idéal pardi. Car on le perd quand on devient vieux mais toi, tu te bonifies avec le temps.

 

Capricorne Capricorne
Toujours alerte, Capricorne, tu es en quête perpétuelle d’une nouvelle BA à réaliser. Sauver les dauphins des méchants pécheurs ou accepter le voyage à Dubaï surclassée avec Vero, qui vient de se faire larguer ? Mmmmh. Collectionner des points de karma ne fait pas toujours de toi une personne Elise Lucet Compatible. Et c’est très bien comme ça.

 

Bélier Verseau
Assoiffé d’aventures anisées tel un nénuphar du lac du Bourget, tu vogues, Verseau, vers de nouveaux horizons, une gourde en inox sous le bras. Sois à l’écoute du bruit des glaçons et de celui de ton cœur, car été comme hiver, il vaut mieux trembler que suer. Un dernier conseil ? Mets de l’eau dans la mondeuse mais surtout pas dans le Ricard.

 

Poisson Poisson
Vélo à l’envers ça fait love. Alors Poisson, en selle, ça fait du bien d’être à contre-courant parfois. Car les grandes idées ont besoin de pensées positives, peu importe ce qu’en diront les unijambistes de l’amour.