On plante la tente

LSE Group et Vas-y Paulette font chauffer la machine à pop-corn

LSE Group est une entreprise spécialisée dans la location de matériel événementiel : de la tente 3 x 3 mètres au château gonflable avec toboggan, de l’écran LED à la machine à hot dog, du camion frigorifique à la chaise en plastique. Forte de 5 belles années de développement, elle a choisi de refondre son identité graphique, son site internet et ses documents commerciaux pour se positionner comme acteur incontournable sur le marché.

Qui ?  LSe Group

Quand ?  2020

Quoi ?  Identité de marque / Stratégie de communication

Comment ?  Conception graphique / Site internet

Montre moi ce que tu loues, je te dirai ce que je veux

Comment faire un site internet intuitif, quand on propose des éléments très différents, du parasol chauffant à la bâche personnalisée ? A mi-chemin entre la vente en ligne et le site vitrine, le nouveau site de LSE Group prend le temps de présenter les différentes gammes de produits en vente et/ou en location, facilement filtrables et identifiables. Par ailleurs, Paulette propose de développer des études de cas, présentant les projets les plus ambitieux portés par l’entreprise. De quoi montrer qu’on peut être jeune, mais avoir déjà réalisé de belles choses !

Bonjour, c’est le calendrier des pompiers

Bon, évidemment un ensemble sono + micro c’est moins sexy, mais ça peut être tout aussi utile que le fameux calendrier, selon la situation. Pour compléter l’offre digitale, Paulette réalise les catalogues de location et de vente de la société. De quoi compléter cette refonte globale d’identité, et permettre à LSE Group d’avoir toutes les cartes en main pour continuer à se développer !